Piscines Desjoyaux SA (EPA: ALPDX)

mark2017

Experienced member
1,278 24
Very interesting and Good Financial ratios



 

mark2017

Experienced member
1,278 24
Price target 37

L‘ETI stéphanoise fait partie de ces belles PMI familiales françaises sur lesquelles on peut s‘appuyer.

Porté par l’essor continuel du marché des piscines qui ne se dément pas dans notre pays qui , avec un chiffre de 3,2 milliards d’euros , reste le leader incontesté en la matière, Desjoyaux bénéficie aussi de la prime aux leaders qui , comme dans tous secteurs , profite au plus gros du marché même si d’autres challengers français dynamiques comme Waterair , Magiline , Neptune , Aboral ou Alliance Piscines n‘ont pas dit leur dernier mot .

Desjoyaux, le leader européen (avec 13000 piscines installées par an et 5000 collaborateurs) compte amplifier son implantation à l’étranger notamment en Allemagne où les ventes commencent à bien s‘ouvrir . Le groupe de la Loire présidé par Jean- Louis Desjoyaux réalise déjà plus de 39% de ses ventes hors frontières et dispose d‘une belle marge de développement international avec le transit en conteneurs de ses éléments de piscines expédiés à des artisans locaux qui n‘ont plus ensuite qu’à assembler les différentes pièces .

Le chiffre d‘affaires de l’exercice devrait avoisiner les 140 millions d’euros en progression de plus 40 % sans parler des résultats annuels qui pourraient dépasser les 20 millions d’euros . De quoi avoir envie de plonger dans le grand bain de la réussite .

Notre conseil : renforcer autour de 30 euros pour un titre qui pourrait vite arriver aux 37 €
(ALPDX)

Robert Ayache

 

mark2017

Experienced member
1,278 24
+4%
 

mark2017

Experienced member
1,278 24
La vente de piscines, grande gagnante du Covid-19 ? Le ligérien Desjoyaux anticipe un exercice record
Il voit (toujours) la vie en bleu, et se renforce sur un marché en plein essor. Anticipant une croissance de +35% pour son exercice 2020/2021, le fabricant ligérien Piscines Desjoyaux se prépare à investir 25 millions d'euros pour accompagner son

https://region-aura.latribune.fr/str...rd-891195.htm
 
 
AdBlock Detected

We get it, advertisements are annoying!

But it's thanks to our sponsors that access to Trade2Win remains free for all. By viewing our ads you help us pay our bills, so please support the site and disable your AdBlocker.

I've Disabled AdBlock