mastere finance help me please

hanen

Newbie
Messages
3
Likes
0
En effet j'ai besoin d'une base de données pour traiter la partie empérique de mon mastére de finance .
Malheureusement je n'ai pas accés à des bases de données tels que datastream et eventuellement bloomberg qui proposent les cotations des eurodollar futures.

En réalité, j' ai besoin des cotations quotidiennes des contrats futures sur eurodollars (euro dollar futures),qui sont des contrats standardisés ayant pour échéance mars, juin, septembre et decembre.

j'ai besoin des cotations quotidiennes de chacun des eurodollars futures pour les échéances qui suivent:

decembre 2004
mars 2005
juin 2005
septembre2005
decembre2005

mars 2006
juin2006
septembre2006
decembre2006

mars 2007
juin 2007
septembre 2007
decembre2007

mars 2008
juin 2008 (bien sur si ce contrat est coté déjà ).




pour se faire il suffit que celui qui navigue sur datastream de spécifier chaque échéance des eurodollars future et demander toutes les cotations quotidiennes relatives à cette échéance.


par exemple si on cherche les cotations quotidiennes des eurodollar futures ayant pour écheance decembre 2004, il suffit de specifier l'echeance decembre 2004 et de demander toutes les cotations relatives à cette échéance.


je vous remercie encore une fois en vous souhaitant une bonne nuit.
 
hi michel i speak frensh, yezs we have english courses but , i don't speak it well.
my message was :

i am ben salah hanen a tunisian student in Tunisia.
i really need a data base from datastream or bloomberg but we have to pay money to have historical data.

please i need dayly prices of eurodollar futures for each settlment dates wich are:

december 2004
march 2005
june 2005
september2005
december2005
march 2006
june 2006
september2006
december2006
march 2007
june 2007
september2007
december2007
march 2008
june 2008( if this eurodollar futures is coted).

for each settelment date i need the daily prices of eurodollar futures .


please help me to reach my researche because in my country tunisia i don't have this data.

i hopr that ypu help me to have this data, you can answert me directly by mail : [email protected].

it is a pleasure to receive you mails.
 
Top